AUSTIN, Texas, 11 mars 2019 – L’entreprise Océan-Cam de Rivière-au-Renard, qui a développé des caméras sous-marines pouvant servir à capter des images sur les engins de pêche, participe présentement au « SXSW 2019 » à Austin au Texas. Il s’agit d’une conférence mettant en vedette les nouvelles technologies interactives, multimédias, du film et de l’industrie de la musique.
Océan-Cam s’est mérité un laissez-passer pour faire partie de la mission SXSW du gouvernement du Québec grâce à un concours provincial de présentation de produit dont la finale avait lieu à Montréal en janvier lors d’Expo-Entrepreneur 2019. Lors de cet événement, l’entreprise a également pu percevoir le large potentiel de son produit qui pourrait également être utile à d’autres secteurs d’activités.
Au Texas, les propriétaires Dave Cotton et Nathalie Tapp ne s’attendent pas de rencontrer des pêcheurs ou des scientifiques de la mer, mais sont confiants de créer de bons liens d’affaires. « Notre objectif sera de rencontrer des gens qui nous permettront d’atteindre nos clientèles cibles, tout en étant ouvert à d’autres applications potentielles de nos caméras », mentionne Dave Cotton qui tient à remercier la SADC de Gaspé, GIMXPORT, le TechnoCentre des technologies des communications et de l’information et bien entendu, le Gouvernement du Québec, pour leur contribution à la participation de l’entreprise à cette mission économique.
Dave Cotton et Nathalie Tapp entendent également profiter de leur participation à la conférence SXSW pour déceler de nouvelles technologies qui pourraient permettre de développer et diversifier les caméras d’Océan-Cam.
-30-
Source : Dave Cotton et Nathalie Tapp
Océan-Cam
418-360-7399